5 étapes vers la certification

1. Formulaire
Chaque fabricant a ses propres spécifications uniques. Votre formulaire de demande complété nous donnera l’image de base dont nous aurons besoin afin de vous affecter le coordinateur rabbinique (CR) le plus expérimenté pour votre type de fabrication particulier.
2. Consultation
Votre coordinateur rabbinique vous contactera afin de discuter de votre processus de fabrication et de vous exposer les bases de la conformité cacher. Lors de votre consultation, il vous sera demandé quels sont vos objectifs et vos attentes en la matière. Le rabbin sera en mesure de répondre à toutes vos questions, et pourra vous conseiller sur les meilleures décisions à prendre pour le bon fonctionnement de ce nouveau processus de fabrication cacher.
3. Visite initiale et données
Les devis sont donnés sous forme de frais annuels, qui couvrent l’ensemble de notre package de certification . Nous ne vous facturons jamais par produire ou sur la taille de votre production, mais pour votre programme de certification global. Il n’y a pas de frais fixes pour la certification. Vos honoraires seront calculés en fonction de l’étendue du travail qui nous est demandée.
4. devis
Avec votre accord, un spécialiste des nouveaux comptes vous guidera tout au long du processus de soumission des informations nécessaires sur vos matières premières et ingrédients. Simultanément, nous organiserons une visite de votre installation pour observer les opérations. Le rabbin établira tous les plans et procédures nécessaires pour créer et maintenir une configuration casher pour votre production, en gardant à l’esprit à la fois le plus haut niveau de normes casher et les avantages de votre entreprise. Votre personnel sera formé pour faciliter le maintien de votre «programme casher» de la manière la plus simple possible.
5. Accord
Après cette première visite, votre contrat sera rédigé et vous sera envoyé. Il comprendra les modalités et conditions requises pour obtenir et maintenir la certification casher.
5 étapes vers la certification

1. Formulaire
Chaque fabricant a ses propres spécifications uniques. Votre formulaire de demande complété nous donnera l’image de base dont nous aurons besoin afin de vous affecter le coordinateur rabbinique (CR) le plus expérimenté pour votre type de fabrication particulier.
2. Consultation
Votre coordinateur rabbinique vous contactera afin de discuter de votre processus de fabrication et de vous exposer les bases de la conformité cacher. Lors de votre consultation, il vous sera demandé quels sont vos objectifs et vos attentes en la matière. Le rabbin sera en mesure de répondre à toutes vos questions, et pourra vous conseiller sur les meilleures décisions à prendre pour le bon fonctionnement de ce nouveau processus de fabrication cacher.
3. Visite initiale et données
Avec votre accord, un spécialiste des nouveaux comptes vous guidera tout au long du processus de soumission des informations nécessaires sur vos matières premières et ingrédients. Simultanément, nous organiserons une visite de votre installation pour observer les opérations. Le rabbin établira tous les plans et procédures nécessaires pour créer et maintenir une configuration casher pour votre production, en gardant à l’esprit à la fois le plus haut niveau de normes casher et les avantages de votre entreprise. Votre personnel sera formé pour faciliter le maintien de votre «programme casher» de la manière la plus simple possible.
4. devis
Les devis sont donnés sous forme de frais annuels, qui couvrent l’ensemble de notre package de certification . Nous ne vous facturons jamais par produire ou sur la taille de votre production, mais pour votre programme de certification global. Il n’y a pas de frais fixes pour la certification. Vos honoraires seront calculés en fonction de l’étendue du travail qui nous est demandée.
5. Accord
Après cette première visite, votre contrat sera rédigé et vous sera envoyé. Il comprendra les modalités et conditions requises pour obtenir et maintenir la certification casher.